Petites idées de cadeaux

 

Bonjour bonjour ! 

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui je vais vous parler d'idées de cadeaux à offrir. Bon, oui, c'est vrai, Noël est passé, mais et alors ? Les cadeaux c'est quand on veut ! C'est aussi aux anniversaires !

On commence !

1) Les bijoux

Que ce soit pour un homme ou une femme, un bijou peut être un très beau cadeau ! Il peut aussi être fait main ! Un petit bracelet pour frérot, une bague pour maman, une chaîne pour papa, des boucles d'oreilles pour soeurette ! 


Je trouve ce collier particulièrement joli, et vous ?


2) Un objet de décoration

En fonction de la personne, vous pouvez rechercher facilement une petite déco qui lui correspond. Si quelqu'un adore les oiseaux, par exemple, ceci peut être un beau petit cadeau 😍


3) Un livre

Eh oui ! Un livre peut plaire à tout le monde ! Même à ceux qui n’aiment pas lire ! 

Exemple : une fille qui n’aime pas lire et qui adore le rock. Tu l’as piochée au Santa Secret. Tu peux lui offrir un (petit) livre sur le rock ou sur un musicien qui est dans le milieu !

4) Si vous aimez les DIY : un petit bricolage 

Les bricolages ! Bien sûr ! On a toujours quelque chose sous la main qui pourrait convenir ! Je vous donnerai 2 idées à faire soi-même dans mon prochain article, j'espère que cela vous plaira 😀


Voilà c'est fini pour aujourd'hui j'espère que ça vous a plu !

A bientôt !

Kili ✌

P.S: je publierai des articles le dimanche et quelques fois le mercredi !

Commentaires

  1. Et n’oubliez pas de jeter un petit coup d’œil aux pages « prochains articles » et « infos » pour en savoir plus !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup de t’être abonnée en tout cas ☺️☺️

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il y a une petite surprise pour toi dans mon dernier article ! 😉

      Supprimer
    2. Coucou ! Je suis allée voir ! Merci beaucoup 😃😃😃😃😃😃😃 c’est trop gentil !! Il fallait pas 😅
      Bonne année 🥳

      Supprimer

Enregistrer un commentaire