Ma recette coup de cœur ❤️


Salut mes petits nuages ☁️ 

Aujourd’hui encore un petit article de papote : je vais vous donner la recette d’un petit déjeuner délicieux 😋 

Le mug-cake, ça vous dit quelque chose ? En gros c’est de la pâte à cake dans un mug et ça se prépare en deux temps trois mouvement, c’est hyper facile et c’est trooop bon 😋 


Les ingrédients :

  • 2 jaunes d’œufs 🥚
  • 1 carré de beurre fondu 🧈
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • Des pépites de chocolat  🍫
La préparation :

  1. Faites fondre le beurre au micro-ondes (30 secondes suffisent) 🧈
  2. Pendant ce temps, cassez les œufs 🥚 et gardez les jaunes dans ton mug. Vous n'aurez pas besoin des blancs.
  3. Ajoutez le beurre fondu, le sucre et le sucre vanillé. 
  4. Mélangez
  5. Incorporez la farine et le chocolat 🍫 et mélangez à nouveau
  6. Mettez le mug dans ton micro-ondes pendant 1 minute 
  7. C'est prêt ! Bon appétit 😋
Un conseil, laissez refroidir un peu pour ne pas vous brûler avec le chocolat mais mangez quand même le mug-cake tant qu'il est chaud :)

J'ai publié aussi la recette sur Pinterest, si c'est plus facile pour vous de manière visuelle : https://www.pinterest.fr/pin/993395630281481605/

Vraiment, c'est une recette hyper facile, délicieuse et pour moi, j'ai lancé un chrono, il m'a fallu 4 minutes 30 pour tout préparer ! 

Voilàààà c'était juste ça kiss mes nuages <3

Kili

Commentaires

  1. Hello, moi c'est l'inconnue de disney, donc je suis fan de disney et j'adore donner mon avis sur les blogs ! Ton blog est pas mal franchement. As tu pensé aux reseaux sociaux pour boster ton nombres d'abos ? Sinon c'est dommage, il y a quelques articles comme celui ci qui sont déjà très ubliés, et donc pas très intéressant. Ceci dit, fait comme tu veux, mais parfois, à force, on se lasse. Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou L’inconnue de Disney 😊 c’est toujours intéressant de voir l’avis des autres, même si il est un peu plus négatif 😉 a vrai dire je ne fais pas souvent ce genre d’articles, c’est juste qu’ici je l’ai fait vraiment a la va-vite, mais merci pour ton commentaire 😊😊
      Kili

      Supprimer
  2. J'adore ça a l'air grave bonnnn 😋😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😋😋 je confirme c’est PÉPITE (de chocolat) (flop) (MDR)
      Kili

      Supprimer

Enregistrer un commentaire