Article Coup-de-Gueule #1

Hello bienvenue pour le premier article de la série Coup-de-gueule 😂 

Ça me soule déjà ce corset à la noix là ! En gros…

Hier je suis allée faire des modifications de mon corset car ça me faisait mal au niveau de la poitrine et donc on a refait 1h30 de route 😭😭😭


Du coup maintenant ça va beaucoup mieux je n’ai plus mal mais aujourd’hui, je mets un t-shirt avec des manches un peu plus courtes. Et quand c’est des manches plus courtes, je mets une chemisette à bretelles. Mais vu qu’il fait chaud, ça coooooollllllleee 😭😭😭😭😭 j’en ai marre 😭


En plus ce soir j’ai piscine 🏊‍♀️ du coup flemmeeeee 😭


Bref journée de 💩 

Bon ça va demain je pars en excursion 🤪

Kiss les gens ❤️



Commentaires

  1. Réponses
    1. 😂 contente que ça te plaise car à mon avis j’en ferai beaucoup mdr
      Kili

      Supprimer
  2. J'adore !! C'est super intéressant et on a l'impression de te connaître mieux !
    Je suis Miss Ravenclaw mais j'arrive pas à me connecter ^^'
    Nouvel article sur mon blog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je crois que je vais faire plus souvent ce genre d’articles
      Kili

      Supprimer

Enregistrer un commentaire