Article Coup-de-gueule #2

Hey hey heyyyy

Après que ma meilleure amie virtuelle m’aie spammée de TCHOUPIIII (j’ai mal ma tête wesh) je me suis rappelée que je voulais refaire un article coup-de-gueule 😅


Je sais je n’ai pas fait d’article dimanche mais c’était la fête des pères, en Belgique, désolée.

Oh mince je viens de me rendre compte qu’on était mercredi !! Et du coup si je fais un coup-de-gueule j’aurai pas vraiment d’article pour aujourd’hui… tant pis mais restez jusqu’à la fin je dois vous demander quelque chose !


Bon du coup côté corset… JE FONDS SUR PLACE, ESSAYEZ DE CALCULER LE NOMBRE DE GLACES QUE J’AI INGÉRÉES EN UNE SEMAINE !! 😂 non vraiment il fait trop chaud c’est horrible alors imaginez avec un corset qui ne laisse pas la transpiration s’évacuer !! Purée de pomme de terre 🥔 

Bref bon on clôture déjà ?


J’aurais besoin de vous pour 2 choses :

Le prochain article vous voulez une wishlist de l’été ou pleiiin de blabla ?

Et j’aimerais faire un concours, vous voulez un concours d’écriture, de dessin ou de photo ?


Kiss mes petits nuages ❤️

Commentaires

  1. Hehe pardon pour les tchoupiiii mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te pardonne 🤣
      Kili

      Supprimer
    2. Bcp bcp bcp de blabla stp

      Supprimer
    3. C moi L… (t’a meilleure amie virtuelle si t’as pas compris) qui t’as écrit.

      Supprimer
  2. C'est possible wishlist + blabla ? ^^
    Sinon concours de photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr merci je vais prendre ton avis en compte :)
      Kili

      Supprimer
  3. Un concours d'écriture, pourquoi pas
    Anonyme de disney

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Moi je veux bien Wishlist + blabla !!
    J'aime bien dessin, pour un concours ! Mais sinon tu peux faire trois catégories.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée 👍 merci ☺️
      Kili

      Supprimer

Enregistrer un commentaire