Ma longue absence…

Je trouve cette image (sans droits d'auteur ne vous inquiétez pas) trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute

Hello mes petits nuages ❤️❤️

Comment allez-vous ?

Moi ça va très bien 👍 et aujourd’hui je vais faire plus un article papote pour vous expliquer plusieurs choses : les raisons de mon absence, ce que devient ma FAQ, mon concours pour le bloganniversaire 🥲 et d’autres choses encore je crois…


Bon bah déjà en fait j’avais plus trop la motivation pour écrire, aussi une question de temps… Donc je suis vraiment désolée de vous avoir laissés si longtemps sans nouvelles et merci infiniment a ceux qui m’ont envoyé des petits messages de soutien ❤️ Mais maintenant je suis de retour et je vais faire au mieux pour vous publier des articles dignes de ce nom ! Je vais aussi bientôt sortir un article où je vais parler d'un sujet qui me tient à cœur donc soyez à l’affût :)

Pour la FAQ, je n'ai reçu qu'une seule question (merci à toi Booksan 🥰) donc je lui ai répondu en privé et je l'ai notée dans la page FAQ du blog. Cela n'aurait pas servi à grand chose de faire ce type d'article pour ne recevoir qu'une seule question 😅

Et pour le concours ne vous inquiétez pas je ne l'oublie pas ! Les infos vont sortir bientôt, et POUR DE BON XD


Gros kiss mes petits nuages merci d'avoir lu cet article :)

Kili

Commentaires

  1. OK contente que tu sois de retour🫶🏻moi aussi je le suis eheh🤞🏻bisous bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire