📚📚 TOP 10 de mes livres préférés 📚📚


Salut mes petits nuages !

Aujourd'hui on se retrouve (enfin) pour un nouvel article, où je vais vous présenter mon TOP 10 de mes livres préférés ! 

N'hésitez pas à me dire en commentaire votre top 10 à vous :)

Avant tout, petite pub pour un projet !! Je crois vous êtes déjà un peu tous au courant mais Booksan avait eu l’idée de faire un magazine ! Alors on a travaillé dessus :) je suis webmaster donc je m’occupe de toute la partie internet du projet ! N’hésitez donc pas à aller voir le blog (sur lequel vous retrouverez bientôt des numéros de BlogLife) : thebloglifemag.blogspot.com , le Padlet : https://padlet.com/Kili11/6zmdwsspk8f4eba1

Voili voilou

C'est partiiiii ZIOUUUUUUUUUUU 


N°10 :


Les Petites Filles Modèles, par la Comtesse de Ségur


N°9


La photo qui tue, par Anthony Horowitz


N°8


Mathieu Hidalf et la Foudre Fantôme, par Christophe Mauri


N°7 


La dernière épreuve de Mathieu Hidalf, par Christophe Mauri


N°6 


Le Combat d'Hiver, par Jean-Claude Mourlevat


N°5


Rose, tome 2 ; La princesse disparue, par Holly Webb


N°4 


Ellana, tome 2 ; l'envol, par Pierre Bottero


ON RENTRE MAINTENANT DANS LE TOP 3 ATTENTION ATTENTION !!


N°3


Ellana, tome 3 ; la prophétie, par Pierre Bottero


N°2 


Gardiens des cités perdues, tome 5 ; Projet Polaris, par Shannon Messenger


N°1


Gardiens des cités perdues, tome 2 ; Exil, par Shannon Messenger


Voili voilou c'était encore un tout petit article mais j'espère que ça vous a plu :)

Kili

Commentaires

  1. Of course GDCPPPP ^^ !!!! T'as lu le dernier tome ?
    Ah et est-ce que je peux faire un top de mes livres préférés aussi (ce sera un peu différent tu verras...^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore 😅 je ne suis qu’à la moitié du 6 et oui tkt tu peux :)
      Kili

      Supprimer

Enregistrer un commentaire