J'ai commencé Naruto, blabla

Hi 🤗

Aujourd'hui on se retrouve pour un article papote !


OUI ! J'ai commencé Naruto ! Si c'est pas un exploit de ma part 😂 j'avais commencé par l'anime mais j'ai PAS DU TOUT AIMÉ ! L'autre jour je suis allée au cinéma et il y avait un BD World. C'est un magasin avec (évidemment) pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin des BD, des romans, des jeux de société et des mangas. D'ailleurs j'ai vraiment le SEUM parce que il y avait Gardiens des Cités Perdues mais uniquement les tomes que j'ai déjà lus 😭 Carrément je sautais sur place tellement j'étais contente 😅 Bref c'est pas de ça qu'on parle, à la base ! Je suis donc allée jeter un coup d’œil dans la zone mangas (faites-vous une représentation mentale : des centaines et des centaines et encore des centaines de mangas !!!!!! 

J'ai un peu regardé, j'ai vu qu'il y avait Spy x Family, mais je trouvais que Anya est plus mignonne en couleurs 😂 puis j'ai vu One Piece, Naruto et My Hero Academia. J'ai acheté le premier tome de chaque ! Le soir, je suis OBLIGÉE de lire sinon je n'arrive pas à dormir. Je voulais continuer l'aventure avec Sophie et Keefe mais Naruto sur sa couverture me regardait comme pour me dire "Lis-moi vite avant que je ne t'assomme avec une de mes 9 queues de renard" 😅 et du coup j'ai obéis et je l'ai lu d'une traite en 2h top chrono ! Et j'ai ADORÉ !! C'était trooooooooooooooop bien ! Et là je vais acheter la suite parce que c'est insoutenable t'attendre. Par contre Sakura elle fait trop sa peste et Sasuke il est trop... arrogant ? Bref...


J'ai aussi commencé One Piece, j'espère que je vais aimer mais pour l'instant c'est pas ce que je préfère...

Est-ce que vous avez des mangas à me conseiller ?


Modif après écriture : J'ai terminé One Piece, j'ai adoré mais moins que Naruto, et MHA j'ai bien aimé mais pas plus que ça

Commentaires

  1. Heyyy ^^ ! C'est marrant parce que moi aussi j'ai commencé Naruto en manga récemment (je suis au tome 3) et après j'ai lu un peu MHA mais comme j'ai regardé toutes les saisons j'ai arrêté parce que je connaissais déjà tout. J'ai tout les tomes de spyxfamily et je suis en train de regarder l'animé ! Et one piece j'ai lu jusqu'au tome 20 et après j'ai arrêté x) après j'adoooore Fairy tail, j'ai lu jusqu'au tome 40 et je suis à la saison 5 ;)) et j'aime bien détective conan aussi ! ET LE MEILLEUR ASSASSINATION CLASSROOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 😁😀😀😁😁😁😁😁😎😎😎 ET BIEN SÛR....DEMON SLAYERRRRRRRRRRR En plus la saison 2 vient de sortir sur netflix !! j'ai lu tous les tomes là aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ici j'ai lu le tome 2 de Naruto j'ai ADORÉ il est incroyable surtout quand on voit l'évolution de Naruto, pour One Piece pareil j'ai lu le tome 2, c'est chouette mais j'aime un peu moins, mais je vais continuer quand même parce que j'adore Zoro 😅 et MHA en vrai c'est un peu pareil mais si je dois faire un classement c'est 1 Naruto, 2 MHA, 3 One Piece :) Et ouiiiii Assassination Classroom c'est incroyable j'ai regardé plusieurs épisodes je dois continuer ! Demon Slayer ça parle de quoi ?

      Supprimer
  2. Waouh ! naruto, je sais pas pk mais ne me donne pas envie, idem avec MHA, One Piece... Je suis plus shojo que shonen, par contre j'ai adoré Spy x Family, Komi Cherche ses Mots et Fairy Tail, et j'aimerais commencer Fruit's Basket ! Voili Voilou ! J'adore ton blog))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, chacun son style :) c'est vrai que quand je regarde quels mangas m'attirent, c'est plus du shonen, mais quand j'étais petite j'ai adoré Candy Candy !! Tu as déjà regardé ? Je suppose que oui mais on sait jamais 😅 ah oui j'ai commencé à regarder Komi cherche ses mots sur Netflix c'est trop beauuuuuu 🥰 et merkiii

      Supprimer
    2. et le seinen ne m'attire pas du tout 😅

      Supprimer

Enregistrer un commentaire