Mes coups de ❤ de février

Hey mes petits nuages !

Comme les mois précédents, c'est parti pour mes coups de ❤ de février !


Un livre


Evidemment... Gardiens des cités Perdues tome 6 !!! 

Ce qu'il y a eu entre Dex et Sophie à Havenfield au début du livre, pepitoooooooooooooooooooooooooo 😍 ouais, j'essaie de rien spoil mais je ne suis pas discrète 😂 en vrai je dis ça mais moi y en a plein qui m'ont spoil niveau Sophitz et Sokeefe de si il y allait avoir un truc P-A-R-T-I-C-U-L-I-E-R (hum hum...) entre eux ou pas ! 


Un film


Ce mois-ci, je n'ai pas regardé de films, en tout cas pas dans mes souvenirs, donc je vais plutôt dire une série : Celebrity Hunted saison 2 sur Prime Vidéo !! (oui, je suis fan de Michou et Inoxtag et c'est rien que pour ça que j'ai regardé la série, mais sinon en soi même sans eux j'ai adoré)


Un blog


Le blog sur lequel j'ai passé le plus de temps ce mois-ci, c'est... aucun 😅 je ne suis pas vraiment allée lire des articles 😱


Une chanson

Lettre à une femme, par Ninho. 


Un objet 

La rose blanche de ma meilleure amie de Saint-Valentin. Je sais pas si vous aussi, mais dans mon école on pouvait commander des roses blanches et des roses rouges et des grands sont venus les apporter en classe. Ma meilleure amie et moi, on s'est offerte chacune une rose blanche ❤


Une citation

L'avis des autres n'est que la vie des autres.


Voili voilou j'espère que ça vous aura plu :)

Kili

Commentaires

Enregistrer un commentaire